Voeux de la Fédération du PS Seine-et-Marne

Hier soir, j’étais présent aux vœux de la Fédération du Parti Socialiste de Seine-et-Marne à Nandy en présence de Sébastien Podevyn, Premier Secrétaire Fédéral, ainsi que de nombreux élus, militants et sympathisants.

Je remercie René Réthoré, maire de Nandy, et les militants de la ville pour l'organisation de la soirée et leur accueil.

 

Nous avons pu rappeler que l’année qui s’ouvre à nous ne devra pas être celle du renoncement de la gauche face à la fois à la destruction de notre modèle social envisagée par François Fillon et aux dérives autoritaires et populistes de Marine Le Pen.

La France a besoin de gauche, et nous devrons être au rendez-vous, et ce dès la Primaire de la gauche des 22 et 29 janvier prochains.

 

Cette cérémonie fut enfin l’occasion de présenter l’ensemble des candidats socialistes qui porteront les valeurs de solidarité, d’humanisme et de progrès à la base de notre engagement à gauche lors des élections législatives de juin prochain dans notre département.

Une soirée riche et prometteuse d’une dynamique certaine pour les Primaires de la gauche à la fin du mois et les échéances électorales de 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *